Présentation de la Clinique

Copie de vue clinique

La clinique Ambroise Paré est l'un des plus anciens établissements de santé de Toulouse. Son activité était à l'origine uniquement chirurgicale, le choix de son nom n'est donc pas dû au hasard : précurseur et grand visionnaire, Ambroise Paré, chirurgien du roi Henri II, a lancé dès le XVI ème siècle les bases de la chirurgie moderne.


Depuis sa création, l'objectif de la clinique n'a pas changé : la recherche de la qualité tant de l'accueil que des soins. Ceci rend nécessaire une politique permanente d'investissement.

En novembre 2001, la clinique est rachetée par le groupe Médi-Partenaires.


En 2003, la construction de nouveaux locaux permet l'ouverture d'un nouveau bloc opératoire, composé de 8 salles dont 3 hyper aseptiques permettant de réaliser de la chirurgie dans un univers hautement protégé. 


En juin 2005, le service d'urgences est en activité et assure une prise en charge des patients 24h/24h.


En juin 2006, un scanner et une IRM ouverte à champs magnétique modéré ((ouverture sur 360°) sont installés dans le service imagerie.

Aujourd'hui, la clinique Ambroise Paré dispose de 222 lits de chirurgie, médecine, gynécologie-obstétrique et réanimation ainsi qu'une unité de néonatalogie.
C'est une entreprise comptant plus de 70 praticiens et 300 employés.
Chacun de ses services a été classé par les autorités de tutelle dans la catégorie optimale : la Catégorie A.

Cliquez pour accéder au site de la clinique

 
Dernière actualisation le 22/11/2011

Les news

Vidéo sur la...

video

la rééducation après...

En savoir plus...

urgences...

Urgences---urgences.

urgences traumatologiques de la clinique...

En savoir plus...

chirurgie...

ServiceAmbulatoire-entrée-CCA

La chirurgie ambulatoire (sur une...

En savoir plus...

PRP

photo prp

Les injections de PRP permettent de soulager...

En savoir plus...
Schéma du corp humain dont certaines articulations sont cliquable en vue d'obtenir plus d'informations Schéma du corp humain dont certaines articulations sont cliquable en vue d'obtenir plus d'informations

Réferencé sur www.clictout.com - ClictoutDEV - Tous droits réservés [C'GLOBAL - 2011] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine